Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tête de Lune

*Humeur du jour*

22 Novembre 2007 , Rédigé par Tête de Lune Publié dans #Humeur à l'Amour...


mario.jpgIMGP5684.JPGaabf22.jpgIMGP5658.JPGA-.L-EAu--20-.JPG48.jpgchut.jpg
"Désarme,  Et Caetera...
EndLess Song.."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Y'a de ça...:-)<br /> <br /> Mais, tu sais, même moi des fois je comprends pas tout ce que j'écris, ce que je fais, ou ce que je poste...<br /> <br /> Parfois, c'est juste, l'impulsion du Moment, sans toujours réfléchir.<br /> Et c'est sans doute très bien comme ça.<br /> Y'a certains instants où c'est tellement simple qu'il faut pas chercher à tout compliquer...<br /> <br /> Je t'embrasse fort Youhou Girl à PoneyLand
Répondre
Y
Tentative Traduction :<br /> <br /> Mario est tombé amoureux de Bart (toujours aussi parano, ben oui la ligue de BaseBall nous surveille!).<br /> Mario est si heureux qu'il se sent pousser des ailes, voit des papillons partout (même dans les toasts!), gambade en tongs dans les prés de marguerites et souffle sur les nuages pour laisser entrer le Soleil... <br /> Mais Chuuuuuuuuuuuuuuuut, c'est un secret !
Répondre