Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tête de Lune

Petit Problème Technique...

25 Novembre 2007 , Rédigé par Tête de Lune Publié dans #Humeur aux Amis

Bon, ça y est, c'est plus ou moins réparé.. L'en tête en l'Air est revenue...
( si, Manu, j'te jure j'ai galéré au moins une heure pour aligner 5 lignes... merci Overblog :p )

Sinon, j'ai ajouté les liens hypertextes depuis les premiers articles.
(
Maman, y'a plus qu'à cliquer dessus pour regarder les vidéos.)

Bonne journée à vous!
soleil.jpg


En direct de la rue des Stations...
 Petit problème technique provisoire...plus d'en tête ( en l'air)  pour l'instant...

Pourquoi?
Demandez à Orangina Rouge ou à Mauvaise Conscience pourquoi il est aussi méchant...

PARCE QUE !

Voilà, c'est tout...
Bon sinon, on a passé une soirée sushis-sans-soucis entre amis
( même si...)
Et là, c'est l'heure de la tisane au pain d'épices avec les Manus, Alex et Yoshi le ptit cocker....

**Bonne nuit étoilée**!

GOGH-STA.JPG
Ceci, malgré les apparences, n'est pas un tapis de souris...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vive la droite! vive sarko!<br /> toujours le nain de jardin
Répondre
T
C'est le dernier que je tolère. Parce que je suis tolérante. Mais j'ai aussi mon refuge à Bal-con. Attention.Je vais pas laisser un syndicaliste à casquette,  de droite qui plus est, me pourrir ma cour de récré...Non mais !!!Privé de gauffre pour ce soir.
M
oooooooooooooooooh, je suis dépité.<br /> Moi qui imaginais pouvoir succomber au masochisme, sans passer pour un pervers, mais pour quelqu'un de repentant...
Répondre
T
Pas d'autoflagellement inutile jeune homme...<br /> T'étais déjà pardonné, j't'ai dit, les liens Hypertextes, ça a changé ma vie ;)<br /> bisous
Répondre
M
Dsl, j'espère que t'as pas trop galéré. J'ai du avoir les oreilles qui sifflent moi. Mais, ce fut mérité.
Répondre
T
C'est bon Manu, tu t'en sors bien, en me montrant comment insérer un lien hypertexte, tu peux passer ton tour pour les orties cette fois !!<br /> Par contre, au choix, c'est Vincent ou Tomhas qui devront s'y coller pour toi.<br /> Ben, oui, c'est pas juste, mais ici c'est moi qui fait la loi !<br /> <br /> Mode Pseudo-Anna-Rchiste Activé !
Répondre