Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tête de Lune

*Pause Kit Kat, ou Marie...Madeleine...*

11 Décembre 2007 , Rédigé par Tête de Lune Publié dans #Humeur aux Amis



marraine-fee23.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI, à Ma MARRAINE DE COEUR,  M&N'S.
L'AMIE DE PAIN ERCHINOISE, QUI S'EST PENCHEE, ELLE AUSSI SUR MON BERCEAU..
Ou presque..
(t'as vu je dis pas quel âge tu as, y'a un moment où ça se dit plus hein ;) )
1--11-.jpg





mononucl--ose.jpg








Image14.jpg-DAVE-
( Clique ici, une fois n'est pas coutume..)


On oublie, hier est loin, si loin d'aujourd'huiIMG00024.JPG
Mais il m'arrive souvent de rêver encore
A l'adolescent que je ne suis plus.

On sourit en revoyant sur les photos jaunies
L'air un peu trop sûr de soi que l'on prend à 16 ans
Et que l'on fait de son mieux pour paraître plus vieux.

  Et je m'en vais faire un tour du côté de chez Swan
Revoir mon premier amour qui m'a donné rendez-vous sous le chêne
Et se laissait embrasser sur la joue
Je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers
Et pourtant je paierais cher pour revivre un seul instant
Le temps du bonheur à l'ombre d'une fille en fleurs.

IMG00023.JPG  On oublie, et puis un jour il suffit d'un parfum
IMG00021-copie-1.JPG
Pour qu'on retrouve soudain la magie d'un matin
Et l'on oublie l'avenir pour quelques souvenirs.

J'irais bien refaire un tour du côté de chez Swan
Revoir mon premier amour qui m'a donné rendez-vous sous le chêne
Et se lassait embrasser sur la joue
Je ne voudrai pas refaire le chemin à l'envers
Et pourtant je paierais cher pour revivre un seul instant
Le temps du bonheur à l'ombre d'une fille en fleurs.


****
Je vous embrasse très fort et je pense beaucoup à vous...
Un immense Merci.
Pour TouT ce que tu as fait pour moi, et pour Nous, depuis l'enfance jusqu'à encore aujourd'hui,
et même de mains, de maitre...
Tout plein de demains...

Ana-thème, sans crises en thèmes, juste avec des "lelandies"

( l'Ami Google connait pas ce mot..lol).

Du manoir de mortevielle volets fermés, aux décorations du 15 août, volets fermés aussi, "Le Pas-sage" par le jardin, un alien dans le bide de Sigourney, de la musique enchantée, très fort dans les oreilles du DJ, un bicentenaire à 9 ans, purée de framboise avec deux, trois bouts de Ficelle, des roulettes derrière mon vélo rouge, des restos sur un air de Toscagne, des jeux interdits, de la ciboulette dans les dents, des conseils, des paroles, une mononucléose dans ton jardin
(Tom, je suis sûre que tu faisais semblant, c'est pas possible autrement...), ptit Tour chez Louis le Roi Soleil pour le Visa Indien, des épis de blés dans les cheveux, des courriers virtuels, des goûters après l'école avec le beurre salé dans le chocolat chaud, les conduites en Arabesque où près du feu de la Saint Jean après avoir entendu des voix, et être passé par une belle porte sans hache...Comme la fée. Clocette.
La liste est si longue, et si inachevée que tu réapparaitras dans un très prochain article...


Attends toi à mon très prochain Passage,
Marie-Noëlle, la mère-Noëlle de mon coeur...

Ou alors, une soirée de libre prochainement pour venir faire un Tour par ma Tour?
Tu sais que j'ai quelqu'un à Te présenter.
Comme tu m'as dit en 2004, Ceux qui ont compté, tu les as vus.
Et Lui, c'est le dernier que je te présente...
Je ferai TouT pour en TouT cas.

(Dimanche, j'ai passé une partie de la journée à Courcelles, c'est marrant hein ;)IMG00020.JPG
Reste un grand Mystère pourtant...1,2,3..Y'avait quoi après trois?...
On est au moins 4 à se demander :)
*****************

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis une apprenti Utopiste...<br /> C'est Bertrand qui me l'a dit ;)<br /> <br /> La démocration n'existe pas sur Internet, c'est l'Anna-Rchie ici.<br /> <br /> Mais, tu me connais, crois moi j'avais de bonnes raisons sur le moment.
Répondre
M
Blogueuse autocrate!<br /> vive la démocratie!
Répondre
T
Les lélandies, ce sont des murs touffus qui piquent, mais ma apparement j'ai (encore) inventé un mot, pas moyen de retrouver l'origine !<br /> Je demanderai à MN qd je la verrai !<br /> <br /> Oui, effectivement, la soirée sushis a disparu, bien vu, mais elle va bientôt réapparaitre, elle se cache dans le "Off" du Blog pour l'instant :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> J'te rappelle que c'est MOI qui fait la Loi ici !<br /> J'adoooore <br /> hi hi hi
Répondre
M
Je vais peut-être avoir l'air bête, mais c'est quoi des "lelandies"?<br /> Sinon, je rêve mais l'article d'hier sur la soirée sushi de lundi a disparu?
Répondre