Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tête de Lune

*Friday Night Fever*

20 Novembre 2007 , Rédigé par Tête de Lune Publié dans #Humeur aux Auteurs

Bonjour mes Amis,

Petite invitation, (Vinz, si tu veux gérer la logistique, ce serait avec plaisir ;)

Ce Vendredi 23/11 à 21 heures,  Concert d'ABUSE

Abuse.jpg

Au  Bloom's rue Nicolas Leblanc
(Entre la place Philippe Prohom le Bon et la Place Marianne, notre belle timbrée.
Tiens, c'est aussi la place de l'Etoile au fait...)



Je propose un apéro au 186 du Septentrion avant d'y aller, si ça vous tente, genre vers  19h

Viens qui veut, qui peut, mais tenez moi au courant rapidement pour que je puisse faire la liste de courses à Vincent :D

Sinon, rendez-vous là bas directement.
Bonne soirée et bisous à tous,

A très vite


Lille-et-moi.jpg
02/02/03

Pour ceux qui n'ont aucune idée de ce dont je parle, allez donc faire un tour par là :

www.myspace.com/theabuseband

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est pas moi Madame! je le jure! sur la tête à ma mère!
Répondre
T
Avec une seule aile, pas facile de voler.Pas facile, mais possible...Et s'il vous plaît Marie-Thérèse, ne jurez pas! L'immaculée conception ça n'existe pas ! (?)
T
Il était une fois dans mon Royaume Merveilleux, un "refuge à commentaires à la (bal)con". <br /> Dans un endroit tenu secret, bien entendu.<br /> <br /> Ne vous étonnez donc pas si certains comm disparaissent de temps à autre... <br /> C'est de la magie... Je ne peux pas y faire grand'chose...<br /> <br /> Un peu de calme les enfants, la cloche a sonné, c'est la fin de la récré.<br /> Tomhas, au coin avec un bonnet d'âne et j'te reprends 2 bons points.<br /> Pyjaman pour ton silence qui font siffler mes oreilles. Pareil, bonnet d'âne. Et surtout ne m'appelle pas, je sais d'où tu téléphones...<br /> <br /> Manu, tant que c'est bien toi qui écrit sous ton pseudo, j'te donne les deux bons points que j'ai pris à Tomhas.<br /> <br /> Non mais ici c'est quoi ce bordel !<br /> C'est moi le chef ici nananère<br /> (hi hi hi)<br /> <br /> Un seul mot d'ordre : WELL COMM(s) <br /> <br /> EnJoY YouR DaY
Répondre
M
Je persiste et signe, le SDF du blog est bel et bien Tomhas. Il m'a fait le même type de commentaire sur mon blog.<br /> Sinon, je crois que ce n'est pas la peine de compter sur Vinz, va falloir s'arranger.
Répondre
T
et des tomates cerises aussi tiens :)<br /> <br /> Qu'est ce qu'on dit....<br /> Merci Vincent :-D<br /> <br /> (prends ça pour un entrainement hein..)
Répondre
M
Après, c'est moi qui n'ait pas la classe cher M.Baudelaire/Tomhas...<br /> Pour Pyjaman, ça va pas d'en parler comme ça? Tu vx que son identité secrète soit dévoilée? C'est ça que tu veux?<br /> Pour être sûr, je vais l'appeler à l'aide du Pyjaphone, le téléphone que nous utilisons en cas d'urgence.<br /> A l'aide Pyjaman, nous sommes en rade de Zizi Coin Coin et de cahouètes!
Répondre
T
C'est pas ma faute à moi si la ligue de baseball nous surveille..Faut voir avec Bart Simpson là, moi j'peux rien faire:-D