Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tête de Lune

Manu's touching...

20 Novembre 2007 , Rédigé par Tête de Lune Publié dans #Humeur à l'Humour

Là, franchement, après avoir lu ton blog, je suis obligée d'écrire un p'tit mot..

Y'a une des Tours jumelles qui me cherche, et fait gaffe, les mirages ça se trouve à presque tous les coins de rue ces temps-ci..
(Mais ça n'est évidemment  pas toujours le cas et heureusement, Lune merci.)

Mesdames, ne soyez pas choquées, il est tout à fait normal ce garçon ...ou au moins  autant que moi, c'est dire...

Alors, puisque tout le monde (?) se pose la question, Manu y répond, et c'est par là :

http://mauvaiseconscience.free.fr/?p=46

freud.jpg

Non mais des fois j'te jure, j'hallucine à 34% ...

(Au fait, vous m'avez toujours pas raconté "La Sorcière", je vois que depuis que Monsieur a un blog, il a plus trop le temps de venir faire des commentaires sur le mien ( hi hi hi)


Erratum :

En fait, je ne connais absolument pas ce garçon, je crois qu'il vient de pirater mon site pour se faire de la pub...
Mon site est tout public, contrairement au sien. ( j't'ai reconnu Fantomas)
-------
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur du commentaire précédent. L'auteur en est Thomas=> www.tomhas.net , vous comprendrez tout en y allant.
Répondre
T
Bon, ça prend des airs de Forum ces ptits commentaires, faudrait que je pense à en mettre un ici d'ailleurs, je sais pas si c'est possible...A suivre.<br /> <br /> En pensant à la deuxième Tour jumelle, j'me disais qu'on avait pas beaucoup de nouvelles de Pascal Obispo justement...<br /> Ou alors c'était toi Manu? Entre mirage et boeing tu sais...<br /> <br /> Et toi Vinz' t'as disparu?? J'te sollicite dans "Friday Night Fever"..je sais pas si l'as lu. :-D<br /> <br /> Tu viens quand trainer tes yeux par ici Pyjaman?<br /> <br /> Bisous les louloux
Répondre
T
J'édite ici aussi le commentaire que je viens de laisser sur ton blog Manu.<br /> <br /> <br /> "C’est bon, tu peux enlever ton bonnet d’âne jeune homme.<br /> Même si j’assume en soirée à Septentrion ou Manet, sur le net, y’a des caméras (thermiques?) autour de nous..des yeux parfois indiscrets..et sans doutes quelques âmes sensibles…<br /> <br /> Et bien qu’elles s’abstiennent.<br /> <br /> Lache-toi Manu, fais toi plaisir..<br /> C’est aussi comme ça qu’on t’aime.<br /> “Ca va pas être facile de trouver son style” comme dirait l’autre.."<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Ps : Serais tu le nouveau Sigmund ?<br /> (Tu sais que sa fille s'appellait Anna...)
Répondre
T
Par higher, je te remercie de ton acid-uitée jeune homme :)
Répondre
T
Je faisais allusion au "perdu de vue" d'un certain cadeau que vous m'aviez fait :).<br /> Attention à toi !<br /> <br /> Bisous à toi, Manue et Yoshi
Répondre