Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tête de Lune

*Restons les mêmes, ou presque...*

19 Décembre 2007 , Rédigé par Tête de Lune Publié dans #Humeur aux Leurres

19 du 12 en 2007.
Saint Turbain.

Clin d'Oeil au BelVéDère.
Joyeux Anniversaire pour tes 32 printemps...

Sous le Soleil de Mexico.

T'as de la chance, ça caille ici :)
Ma piscine c'est une vrai patinoire...
A bientôt l'Ami.
Ton "Non Merci" a été ton plus beau cadeau...
Mais t'en auras un autre pour ton anniv' t'inquiètes ;)
-I hope everything's ok for You-


IMGP4670.JPG
 Un p'tit apéro entre potes?

**********

Un petit MiX, à défaut d'un Grand pour l'instant, la Parole à Philippe PROHOM...
undefined


**********

Superbe soirée hier, pleine d'Etoiles, ma Chérie et son Rayman
(tu ne regretteras pas ton investissement jeune homme ;)),
Mon Amoureux et moi,

Quelques Kinder Surprises,

( et même s'il rebondit pas sur le mur, et que j'ai pas compris à quoi il servait,
Moi je trouve qu'il est très beau mon nouveau jouet !)

IMGP6270.jpg

et surTouT, m'sieur l'Agent, je précise pour l'HisToire :


2599-1.jpg
Une DELICIEUSE TarTe au Potiron.
Sans OUi OUi cette fois,
Mais DELICIEUSE quand même.
A bon Entendeur : Armée du Salut !

1.jpg

Non mais...On Rêve ici...
(Vous allez pas vexer ma Chérie quand même...)

IMGP6260.jpg


*****************




Celle là, pour Toi.
L'Homme en Or pour l'Homme en Or.
Parce qu'une Foi n'est pas une coutume.

math.jpg


"A TorT ou à Raison."

Si, mais ...




PS : t'es trop beau avec tes nouveaux cheveux  ! :)
Et comme je te disais ce matin, j'ai dû rêver, c'est pas possible autrement...
Ca n'a jamais existé comme ça avant...

"Is this the Real (Madrid) Life? Is this Just Fantasy?"


undefined



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Fantomas, je t'ai démasqué...<br /> Des bisous au SDF du Blog.<br /> Et merci pour le poème, j'vais me permettre d'éditer ici sans te demander.
Répondre
T
Mdr...<br /> Bon, ben j'ai pas réussi à découvrir l'IP donc je sais pas à qui je m'adresse..<br /> <br /> Je suis prévenue pour Goldman "Emotion Zéro" parait-il...<br /> M'en fous, c'est juste un oeil ouvert, un oeil fermé.<br /> Et puis, y'a 4 morceaux dans cet article, ça dilue un peu.<br /> <br /> Tiens au fait, j'me demandais, l'album de ton cousin Pro-Homme "Allers/ Retours", y'a un rapport avec Cantat?...<br /> <br /> (je m'auto-inflige 4 minutes de Balcon sur ma patinoire là...)<br /> <br /> :-D
Répondre
J
On n'a pas le droit de faire écouter du goldman au gens qu'on aime. Une cour de l'iowa a reconnu cet acte comme une maltraitance caractérisée.<br /> <br /> Ils sont même revenus sur la jurisprudence barbra streisand de 1976 : depuis 10 ans une femme faisait écouter les hurlements de la dite chanteuse à son mari sourd de naissance. La cour n'avait pas retenu le caractère atroce des désagréments subis par le pauvre homme, sa peau s'étant détachée par lambeaux entiers sous les fréquences insondables générées par ces écoutes prolongées.<br /> <br /> Voilà sinon je vous conseille mon album festif pour cette fin d'année "Une mort dans la vie".
Répondre
T
Sinon, moi j'aime beaucoup Barbra, Papa... I'm just a Woman In Love, c'est pour ça...Tiens, d'ailleurs, je vais éditer l'article ;)...Je trouve ce langage bien juridique d'ailleurs...Serait-ce un indice?...