Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tête de Lune

*Fin du premier Acte du Conte de Faits*

21 Décembre 2007 , Rédigé par Tête de Lune Publié dans #ConClusion

Pour des raisons techniques et personnelles, ce blog ferme ses portes aujourd'hui,
mais pas à clé, bien entendu....
Les articles restent en ligne, mais ne seront plus actualisés.


Je passe à la vitesse supérieure.
N'ayant plus assez d'espace pour ajouter de nouvelles photos,
et laisser libre court à mes OpenMinded Inspirations,
je rebascule  très prochainement sur un espace en Liberté.

Merci O' plus de 700 lecteurs de ce blog,
même si j'aurais souhaité un peu plus de Retours...

Il est beaucoup question d'Angle de vue, de Priorités,
d'Allers/Retours,

Et les Allers sans retours finissent par lasser...


undefined
(Dispo Fnac et Furet, et dans tous les bons points de vente,
même qu'au bout de 10, t'as une image..
)

Un grand Merci à mon AMour, pour "Tout est Ici" et plus encore...

Un grand merci à Manu, mon commentateur le plus fidèle,

Ainsi qu'au reste de la bande qui a osé déposer quelques mots...
(ma jumelle de chausson, ma Diet préférée, le SDF du Blog, Etoiléa, Marian, Philippe Prohom...)

N'hésitez pas à aller cliquer sur leurs sites, dans la Rubrique "Or-Normes"

Pour certains des lecteurs silencieux, j'Enjoy the silence, of course,

Pour les membres de ma famille,
je n'ai pas compris pourquoi vous étiez privés de l'option "commentaire"..
Le Net a ses mystères, que la Raison ne connait pas, ou préfère ignorer.

Encore Merci à Matthieu, à mes Amis, mes compagnons, tous, ici, ou higher.
(cliquez ici aussi : 1,2,3 : Soleil ! ;))


Rendez vous très bientôt,

En attendant, ma Page Myspace est toujours ouverte,


A bientôt, pour de nouvelles Aventures dans  des
Univers Propres.

L'Avenir vous le dira...
Je vise la Lune, et plus encore, au pire, je tombe nez à nez avec des Etoiles....

"C'est déjà ça"

Alain SOUCHON

Je sais bien que, rue d'Belleville,
Rien n'est fait pour moi,
Mais je suis dans une belle ville :
C'est déjà ça.
Si loin de mes antilopes,
Je marche tout bas.
Marcher dans une ville d'Europe,
C'est déjà ça.

Oh, oh, oh, et je rêve
Que Soudan, mon pays, soudain, se soulève...
Oh, oh,
Rêver, c'est déjà ça, c'est déjà ça.

Y a un sac de plastique vert
Au bout de mon bras.
Dans mon sac vert, il y a de l'air :
C'est déjà ça.
Quand je danse en marchant
Dans ces djellabas,
Ça fait sourire les passants :
C'est déjà ça.

Oh, oh, oh, et je rêve
Que Soudan, mon pays, soudain, se soulève...
Oh, oh,
Rêver, c'est déjà ça, c'est déjà ça,
C'est déjà ça, déjà ça.

Déjà...

Pour vouloir la belle musique,
Soudan, mon Soudan,
Pour un air démocratique,
On t'casse les dents.
Pour vouloir le monde parlé,
Soudan, mon Soudan,
Celui d'la parole échangée,
On t'casse les dents.

Oh, oh, oh, et je rêve
Que Soudan, mon pays, soudain, se soulève...
Oh, oh,
Rêver, c'est déjà ça, c'est déjà ça.

Je suis assis rue d'Belleville
Au milieu d'une foule,
Et là, le temps, hémophile,
Coule.

Oh, oh, oh, et je rêve
Que Soudan, mon pays, soudain, se soulève...
Oh, oh,
Rêver, c'est déjà ça, c'est déjà ça.
Oh, oh, oh, et je rêve
Que soudain, mon pays, Soudan se soulève...
Oh, oh,
Rêver, c'est déjà ça, c'est déjà ça.

C'est... dé... jà... ça.

Mais je ne me contenterai pas de Peu, parce que ça m'Importe.
Comprenne qui Veut, ou qui Peut.




"Qui vit sans Folie n'est pas si Sage qu'il le croit"

François de La RoCHEFOUCAULD
(Autrement dit : Le coeur de Pierre fout le camp)


Je vous souhaite à Tous un Joyeux Noël Enchanté,

Et puisqu'Aujourd'hui,

"Tombe la Neige",

Rendez vous au Cirque Educatif pour le Nouveau Spectacle de mon Tonton,
avec Salvatore Adamo pour Parrain :

"ROMANTICA"
"Romantique ou Romanesque"

A Reims à partir de début Janvier et
Et du 07/02/08 au 04/03/08 à Sin Le Noble.

Plus d'infos? Cliquez sur l'Image.


undefined



Et surtout, n'oubliez pas, le dernier album de
"
The ABUSE
En vente à la Fnac de Lille, à Cultura Henin Beaumont,
et très bientôt sur le site web de la Fnac.

Prochain concert à "La Plage" Rue Solférino à Lille, le 12/01/08
Plus d'info sur le Myspace ( cliquez sur l'image )


undefined

Contact :
Matthieu Winkler : 06.86.90.32.69
Ma Tronche : 06.62.15.96.78



Ose Anna, Ose Anna, et En Route pour la Joie....

A très bientôt...


PS : Y'a que les Imbéciles qui ne changent pas d'avis parait-il, j'actualiserai donc 2 Articles qui étaient en cours d'écriture,
et je vous donnerai des nouvelles de TomTom. 
Peut être.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C pas vrai... maintenant que j'ai su chopper la connection non sécurisé d'une de mes voisins (merci voisin !) tu arrêtes tes écrits ?!? Porte toi bien bien ma douce anne... Suis ton étoile... Elle te porte vers de nouveaux horizons... big bisous Mar'
Répondre
T
Fais gaffe à Karma Police toi, non mais !30 euros par moi, avec ton salaire à l'Air liquide c'est Cacahuète lolMon Etoile est en super forme en ce moment Princesse :)Et la tienne?D'ailleurs, j'ai toujours des Polos en plus de ma Berline à te rendre..C'est quand la journée virtuelle?Bisous à vous les djeunes + caresses à Pistache.Ps : Caresse aussi à Rantanplan pour les Manus, et à Titine la biquette des Alpages...
M
Ouais! Pour une fois que je suis premier en quelque chose!<br /> C'est moi que je commente le plus.<br /> Donc tu confirmes ce que tu m'as dit tantôt: tu vas bien ouvrir un blog sur les serveurs de l'UMP afin de promouvoir l'image de notre cher Président et de faire part de on admiration pour la réussite de TF1?<br /> Ou, plus simplement tu vas wordpressé?<br /> PS:juste une petite demande pour le prochain blog, un peu moins de sombritude STP. De la coloration que diable!<br /> PS2:mon principal pourvoyeur de visiteurs en tant que site référent ne peut pas fermer comme ça sans solution de secours...mes stats vont s'en ressentir...O rage ô désespoir!!
Répondre
T
Comment ça pour une fois?T'es premier en plein de truc, par exemple, liste non exhaustive, en recettes de cuisine, en trouvage de trucs impossible sur le net, en taille (en hauteur) , en mauvais vannes. ( nan, je déconne là, le concurence est rude dans ce milieu :DDes bisousPS: Je tiens compte de tes requêtes dès que j'ai compris comment fonctionne le back ground de Free.C'est pas gagnée...Pour le coup, j'me la joue Grand Jacques, je suis une vraie brelle(tu vois qd je te dis que la concurence est rude lol)
S
Eh ben... Il va me manquer ce miroir magique qui m'a permis de suivre les aventures passionnées, amoureuses, musicales, pittoresques, mouvementées, droles, poétiques et toujours touchantes de ma très chère Anna Christina from la Pampa Nordica... <br /> <br /> M'en fous, de toute façon j'ai trouvé d'autres subterfuges pour pas la lacher la petite ! <br /> L'étoile de Noël serait-elle munie d'une mini webcam??? <br /> AhAh !!! A nous de regarder un Gars une Fille maintenant!<br /> On vous embrasse les amis
Répondre
T
T'inquiète ma belle, c'est juste une Pause, et sans Jeannot Lapin.L'Etoile est bien munie d'une Web cam, qu'on utilisera très vite, j'te promets...Des gros bisous à mes louloux.