Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tête de Lune

*Radio Septentrion, épisode 3*

25 Décembre 2007 , Rédigé par Tête de Lune Publié dans #*Radio Septentrion*

Episode 3
25/12/07
(j'ai liberé un peu de place pour remettre quelques photos, c'est ça, la Magie de Noël :)
Photo056.jpg
Retour d'une soirée et d'une journée de Magie entourée de mes Familles enchantées
et de mon Amoureux au bout du fil...
Un IMMENSE MERCI à TOUS Mes ANGES et au PERE NOEL.

Petit Air entendu sur les ondes d'RTL2 au retour de Cambrai avec ma tite Soeur Matilda.
Simple et Clair, pour une Foi :)
Excellent Noël à Tous.

Enjoy...
John Miles
-MUSIC-

Music was my first love
And it will be my last
Music of the future
And music of the past

To live without my music
Would be impossible to do
In this world of troubles
My music pulls me through

Music was my first love
And it will be my last
Music of the future
And music of the past (3x)

Music was my first love
And it will be my last
Music of the future
And music of the past

To live without my music
Would be impossible to do
'Cuz in this world of troubles
My music pulls me through

IMGP6361.jpg24/12/07
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article