Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tête de Lune

*Radio Septentrion Episode 7*

6 Janvier 2008 , Rédigé par Tête de Lune Publié dans #*Radio Septentrion*

 
Bon alors, une fois n'est pas coutume, un ptit morceau de la miss Zitoune qui rime en A...
( non, quand même pas Carla ...)
 

 




Même si perso, je préfère la version Matthieu Winkler des "Non-Dits"...
Elle est pas sur l'album de The ABUSE celle là, mais elle est magnifique.

(D'ailleurs, n'oubliez pas d'aller voter pour eux et pour BASSAM
(M'sieur Winkler au chant et M'sieur Sam pour les mots et les notes, sur le site de ZikMeUp,
Merci Manu pour les nombreux rappels ;) )

l-4114ba6cbba6f6c9887494ac1d71bbb0.jpg

(Petite parenthèse...
Je sais pas pourquoi, certaines personnes ont une fâcheuse tendance à lui piquer les titres de ses chansons à mon amoureux...
Alors, je vais pas faire la liste complète mais, quand même Thom Yorke pour "I Will" et "Scatterbrain"
Duran Duran pour "Falling Down",
Shu *Li *Zhen pour "Part of Me"...
C'est bon c'est pas un peu fini là dedans ???)

Bref, en tout cas, les Non Dits, moi ça me va pas tant que ça finalement,
même si c'est pas pour ça que moi-même je sais parler...
Auto Psy par Salouna, ou "Le Psy" D'Elisa, c'est bien ce que je pensais,
c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés.
Après mes années de Psycho, la formation en Communication s'impose.
J'verrai ça demain avec Laurent Guitarre...

En attendant, Hot Dogmatisme ou pas, moi je vide le frigo, comme Elisa.
C'est bien connu...
Mes coordonnées sont entre l'absconne et l'ordonnée..
Je compense, donc je suis...
....bientôt au fond de mon bain.





J'adore cette Nana, j'adore ce qu'elle fait.
J'adore son album depuis qu'il est sorti,
Je l'ai offert à certaines de mes copines pour leurs anniversaires,
Même si j'ai "choqué" quelques unes de mes collègues en leur faisant découvrir le morceau
"5 minutes pour moi toute seule" à fond dans ma Polo le midi en allant à Auchan
(hein Mar' ;)


Bref, tout son Album est magnifique, elle ne mâche pas ses mots, j'adore.
J'adorerais réussir à faire la même chose.


Elle Abuse,
Elle Assume.

Elisa.

Elle a un prénom qui donne envie de lui écrire une lettre.



Dans la série "Je rime en A", ben c'est de loin, et même de très loin, 
Toi ma préférée....

ELISA TOVATI

A Découvir Absolument...

CD-ELISA-TOVATI.jpg
Site Officiel par ici



A très vite,
Bon courage pour la reprise....
Merci pour ta présence, la Chaleur, la Rome Antique et même pour le Bonnet d'Anne ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Effectivement je suis pas fan de sa voix à la Zitoune, c'est pour ça que je précise qu'une fois n'est pas coutume...<br /> <br /> Ben oui, c'est juste que c'est pas beau dans le Nord les prénoms en "A", comme "Léô"...<br /> <br /> Pour les morceaux de Matth, si je me permets de le dire, en tout cas pour Thom Yorke, c'est que j'ai la confirmation réelle que ces morceaux sont sortis après que Matthieu ait composé les siens...<br /> <br /> Un peu comme "Le Grand Incendie" sorti le 11/09/01..<br /> Certains Cantateur ont une espèce de Préscience....<br /> :)<br /> Certains auteurs aussi d'ailleurs, n'est ce pas M'sieur Clancy?<br /> <br /> Des thoms, des Tomes, toujours des bouquins, des batteurs ou des GPS...lol<br /> Remarque parait qu'il y en a aussi en Savoie :)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
tu as une passion pour les prénoms féminins en "a", Olivia, Elisa, Anna...<br /> mais je croyais que tu n'aimais pas Olivia Ruiz?<br /> Pour les chansons de Matthieu, je pense que ce sont plutôt les autres artistes qui ont donné ces titres en premier à leurs chansons. Ils avaient l'avantage de l'antériorité.
Répondre